quatre-vingt-dix-septième pop-up /// 16/4/13
traduction maison : dans une vie passée, j’étais très sceptique quant à la réincarnation…
OK bagages, check… pratique de musique dans une demie heure, ptit break chronique avant la prochaine escale… petite bouteille à la mer…
pas pire hein la citation ? qui dit quoi ? qui est qui ? depuis quand ? qui se souvient de quoi ? un soupçon de non-sens, le mental qui doit se twister sur lui-même pour tenter de la comprendre celle-là…
personnellement j’ai depuis toujours, moi aussi, entretenu un grand doute face aux vies passées… mais depuis quelques années j’ai fait des rencontres surprenantes… dérangeantes dans mes croyances, du moins celles qui restent encore… des rencontres genre déjà vous (prononcé avec accent anglais)… rencontres comme connues… reconnues… comme… coming back d’une vie à l’autre ? si oui, depuis quand ? et jusqu’à quand ?
OK les vies passées, on peut en douter… car assez difficile à prouver et à confirmer comme concept… mais pas parce qu’on se souvient pas, qu’on ne sait pas, que l’on doive éliminer, nier, discréditer, rire de même… pas parce que je ne sais pas que ça existe pas… si autant de monde en parle…
car s’il y a des milliards de planètes dans notre seule galaxie et je sais pas combien de galaxies et autres univers autour, sans compter les trous noirs et autres mystères, pourquoi ça ne serait pas réaliste que l’on vie plusieurs vies ? telleemtn de mystères devant nous, alors pourquoi pas un de plus ?
pas possible, probable ou plausible que l’on ait à passer par plusieurs cycles de vie vous et moi ? que l’on doive jouer différents rôles… certains drôles, d’autres pas… certains tough, d’autres soft… panoplie de rôles pour apprendre la grande gamme des leçons de vie… tant à vivre…
vous aussi vous avez sûrement dû faire des rencontres qui vous disaient quelque chose… des rencontres à saveur connue, des retrouvailles, genre… croiser des gens qui vous disent quelque chose… drôle de feeling hein ?
OK lecteurs/trices, la musique m’appelle… on se reparle demain from the road…

Bonne route!
Bon voyage…
Ta musique Ati, nous permet aussi de voyager.
Merci!
Chantal