gratitude chronique

12010638_1090047581008451_6220797324764002550_o((( LES CHRONIQUES À BRAC ET ARDENTES )))  – DOUZIÈME

resalut lecteur/trice

fait rare, deuxième chronique aujourd’hui…

une chronique simplement pour dire merci… pour mercier et re… une chronique pour rendre grâce… pour payer mes hommages… plus particulièrement à trois personnes… et de façon plus générale, au monde entier, à l’univers plein de cet amour qui ne peut qu’être car love is all there is

je veux dire merci car c’est qu’il y a quelque temps, autour de la publication de ma millième chronique, je vous ai sollicité car pour la prochaine année de mon abonnement de blogue, j’aimerais éliminer la pub que WordPress se permet de placer sur nos sites malgré que l’on paie des frais d’abonnement… capitalisme vous dites ? et cet upgrade pub free coûte 100 quelques $…

donc je vous demandais, vous qui lisez ces chroniques sur une base régulière et qui appréciez probablement mes mots si vous continuez à les lire, à moins que vous ne soyez secrètement masochiste comme les gaz de, de m’aider à éliminer la pub de ce blogue pour que tous nous soyons privés de cette foutue pub qui envahit toutes les sphères de notre vie… et le web n’y échappe pas…

comme je poste toutes mes chroniques sur une base de don et d’offrande à la vie, sans aucune obligation de votre part, vraiment, vous n’avez rien à acheter de ma part (mais pas vraiment ennemi de votre liberté quand même)…

i25par ce blogue, je ne tire aucun aucun profit autre que le pur plaisir d’écrire –  et dans une moindre mesure de me savoir lu – et je demandais à ceux et celles qui voulaient aider à tous et toutes nous soulager d’un peu de pub dans nos vies, de soulager un peu de pub de ce blogue d’envoyer un don symbolique…

trois personnes ont contribué…

alors à ces trois personnes, qui savent qui elles sont, un gros MERCI du fond de… ce que vous voulez…

merci de votre contribution gratuite, soutenante, supportante, encourageante… merci d’avoir osé donner sans ne rien recevoir en retour, rien d’autre que mes folichons mots et leurs jeux… libérés de toute pub… merci d’avoir donné sans que personne d’autre que moi ne le sache… les dons secrets sont les plus satisfaisants…

grâce à vous, à compter du 2 octobre prochain – date de mon renouvellement – il n’y aura plus aucune pub sur mon blogue… et tous ceux et celles qui lisent ces lignes profiteront de votre contribution anonyme… tous pour une blogue et un blogue pour nous tous et toutes… sans pub…

peut-être que d’autres voulaient aussi contribuer mais on sait que la vie va vite parfois et que les choses se bousculent au profit de choses plus importantes que de contribuer à mon blogue… donc peut-être que vous avez oublié… mais notre dicton au Québec n’est-il pas : je me souviens ?

alors si c’est le cas et que vous voulez vous aussi contribuer à retirer la pub de ce blogue – car la moitié du montant de l’abonnement premium est arrivée de ces 3 lecteurs, alors il en reste encore la moitié à couvrir, ce que je suis prêt à faire si aucune autre bidou n’arrive , je vous donne l’opportunité de démontrer votre appréciation…

je suis atidion sur paypal…

ou vous pouvez m’envoyer le montant de votre choix par courriel (tellement pratiques ces virements d’argent par courriel, adieux chèques):  atidion@gmail.com

et vous pouvez aller ici

https://atidion.com/la-shoppe/

pour vous procurer quoi que ce soit, pour 10 $ ou 20 $…

ceci était la dernière intervention sur ce thème… basta le cash, basta la pub…

merci ! que vous contribuiez, ou pas… merci de donner de votre temps à mes mots, de votre temps à vous-même car toujours you face à you…

12006243_1037759149569759_1206509206757077739_n

que vous contribuiez ou pas, mes mots et leurs jeux continueront de couler ici… comme l’eau sur la peau d’un connard… 😉 mon plaisir est de les savoir lus de vous, et de nous savoir uni(e)s par lenon-sens entre ces mots… et leurs jeux… et leur danse… et leur silence…

2 réflexions au sujet de « gratitude chronique »

  1. Diane Cadoret

    Mon beau Ati!

    Je veux te faire un don de 20$. Tu peux le compter dès maintenant! Mais je te dis que c’est pas facile de t’envoyer de l’argent gratis

    Mon beau Ati!

    Je veux t’envoyer 20$. Dès maintenant tu peux compter dessus, mais je te dis que c’est pas facile de t’envoyer de l’argent gratis.

    J’ai été voir à ta shoppe… pas vu de place où faire un don.

    Sur Paypal ils veulent ton adresse email, je l’ai pas

    Monsieur aidez-moi à vous faire mon don. Ta première demande je l’avais pas vue. Je lis pas toutes tes chroniques. T’es trop prolifique pour moi. Mais je t’aime pareil<xxx Sandesh

    Répondre
    1. atidion666 Auteur de l’article

      chère Sandesh, merci de ton offre et je te remercie en retour pour tes horoscopes alors disons que j’égale ton don et te remet ton 20 $ OK ? don pour don don pour don… et merci de ta remarque, je vais insérer un autre lien dans ma chronique pour faire des transferts d’argent par courriel, si pratique…

      Répondre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s