party, répartie et contreparties

30738647_1325841587517487_3264013976312217600_n

les dernières chroniques – 24/4/18

aujourd’hui, c’est ma fête… alors je me permets d’avoir du panache… yes my dear, original en effet…

c’est ma fête, alors je show off… comme le jour de l’an, notre anniversaire arrive rien qu’une fois par année… deux perspectives différentes sur le même grand carré aux dates qui tourne quotidiennement, à moins qu’on soit né le 1er janvier… alors là, same same… et grosse journée…

le jour pour shower off alors right ? ou de shower on… c’est selon… car c’est toujours on and off… mais the show must go on... ayoye, moi j’suis off à matin pas à peu près…

en tous cas, aujourd’hui I show you ce que avec quoi j’étais occupé ces derniers temps, et ce avec quoi je serai busy busy durant la prochaine année aussi tout autant… de la musique, beaucoup de musique… et des concerts…

car pas seulement taureau, je suis aussi une licorne…

31154252_10155649790522106_4368772164338319360_n
et j’y crois…

hier alors que j’étais sur le sofa, mon psy, paraphrasant Alan Watts, me disait justement que : l’illumination, c’est d’abord la liberté d’être le raté que tu es.  Il te faut commencer là où tu es, de façon entière, sans réserve et sans regret. En dehors de cette acceptation, toute tentative de discipline morale ou spirituelle demeure le combat stérile d’un esprit divisé et de mauvaise foi.

ça m’a fait beaucoup de bien de l’entendre…  alors aujourd’hui, puisque c’est ma fête, je ne raterai sûrement pas mon lancement de $ocio$ auprès de vous…

ça c’est mon affiche, pour le moment, car ça va changer, je m’en fiche… non pas poisson, taureau ! et licorne…

car je suis un ââârtiste voyez-vous… je manie le mot et la note, comme d’autres mani et mili ta rue

cropped-capture-d_ecc81cran-2018-04-23-acc80-15-47-23.png

ça c’est mon vidéo promotionnel réalisé par mon ami Ganesha, yo bro

alors for now, un ptit 2 minutes de ptites vues… show off time…

je vous demande tout de suite de ne pas partager ce lien youtube car c’est plutôt le lien

https://fr.ulule.com/les-hymnes-du-pays-den-haut/

qui mène directement sur le lien Ulule où se collecteront les bidous requis qu’il faudra disséminer… énergie libre, ou verte…

éventuellement, mais pas tout de suite… car pas si simple qu’on pourrait le penser une campagne de $ocio$… il y a des étapes à suivre et à ne pas sauter car on risquerait de sursauter…

par exemple, vous qui me lisez ici, vous faites partie de mon cercle 1 comme on dit dans le jargon sociofinancement, ou financement collectif, participatif ou collaboratif, finalement crowdfunding, plutôt simple non ?

l’idée étant, dès les premiers jours, d’atteindre un plafond représentant autour de 25 % de la somme visée auprès des gens qui sont les plus près de nous… ce que je vous considère être… quand même on se voit tous les jours ou presque…

ça a l’air qu’il faut que ça frappe fort en partant parait-il… alors j’écoute les pros…

et ensuite seulement on nous recommande de partager vers les cercles des réseaux plus éloignés de soi… sinon, si on sort trop vite, les sommes amassées sont insuffisantes et les nouveaux/velles qui ne nous connaissent pas nous prennent pour des losers, et donc, ne nous donnent pas… saviez pas ça hein ? moi non plus… mais tout s’apprend..

mais n’achetez rien de moi…

Capture d_écran 2017-03-09 à 09.19.46

car je n’ai rien à vendre… que ma musique et mes mots à partager…

alors c’est ici que l’on pourrait se faire un échange de cadeaux vous et moi, ça vous dit ?

car comme on dit l’argent pousse dans les arbres… et dans les ramifications amicales…

images-14

alors je vous invite à aller sur mon site de $ocio$ Ulule, ahou ahou ?

ici:

https://fr.ulule.com/les-hymnes-du-pays-den-haut/

et si ça vous dis, vous m’avancez quelques bidous à la démesure de vos moyens, et moi à l’automne, je vous invite à un grand spectacle…

et d’ici le printemps prochain, je vous remets 12 hymnes fraîchement pressés… des studios…

ou vous parlez à quelques-un(e)s de vos ami(e)s et vous me bookez un concert intime en petit groupe… chez-vous ou chez-nous…

et par la suite, quand la seuil critique sera atteint, là je vous demanderai de partager mon lien dans vos réseaux pour qu’il se fasse voir, et cliqué et aimé et repartagé…

alors aujourd’hui, c’est surtout la fête de la musique, la fête de ma musique qui couve en mon coeur et qui veut dorénavant se voir et se faire entendre at large

alors bonne fête ma musique… et bonne chance…

ça va prendre du

18902907_1875618339343906_584381519_n

et de la

giphy

mais OK car I believe

31154252_10155649790522106_4368772164338319360_n

sincèrement, de toute ma corne d’abondance…

5 réflexions au sujet de « party, répartie et contreparties »

  1. Jean

    Joyeuse fête, Ati ! Merci d’exister. Tes mots voyagent, font leur chemin tout autour du monde et mènent la danse du cœur. Je t’embrasse.

    Répondre
    1. atidion666 Auteur de l’article

      merci Denise Andrée

      et tant qu’à y être 😉

      en ce matin d’anniversaire, je me permet de te contacter personnellement… pour susciter ton aide soutien et collaboration…

      dans un premier temps, je t’invite à aller voir mon site de $ocio$ où je présente mon projet pour l’année à venir; soit la tenue d’un concert l’automne prochain, de même que la production d’un album de 12 titres intitulé Les Hymnes du Pays d’en Haut; plus quelques autres goodies…

      https://fr.ulule.com/les-hymnes-du-pays-den-haut/

      et si le coeur t’en dit – et si la carte de crédit peut le suivre mais je sais aussi que les finances peuvent se faire petites parfois, alors «no sweat, all good» – tu peux choisir une contrepartie de ton choix… l’idée selon les experts est de faire bouger son monde assez rapidement, la raison de ce message ce matin…

      et un peu plus tard, lorsqu’un certain seuil critique sera atteint, on pourra partager le lien de ma campagne, mais pas tout de suite, car il parait qu’il faut qu’on se construise une base solide avant de sortir plus «at large»…

      Alors merci d’avoir pris le temps de me lire et bon soleil…

      Répondre
  2. Roro

    Bonne journée pour lancer le $ociofinancement. Il paraît que la journée de son anniversaire soit la plus propice pour démarrer ses projets…Il faudrait demander à Sandesh. Alors, merde !! Et que les dons soient généreux !! Happy Ati’s day! Let’s drink to that! Parabéns para você!! Roro

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s