Les chroniques inutiles… écrire pour écrire (47)…

soleil chronique dehors, pause chronique dedans…

OK autre coming out ;-), ça sera pas le premier… faut que j’me slacke le coming out sinon ça lèvera plus, ça ne sortira plus… du tout… ou plus ou moins… que plus, en tous cas ! on se comprend…

des fois, je me dis qu’il faut pas que j’écrive trop, que vous lisez pas assez vite pour la quantité de mots qui veut sortir de moi, pour tout ce que je veux écrire, tout ce qui veut s’écrire via moi, y en a au moins pour deux, ou vu autrement, et plus transparemment, j’ai peur d’envoyer trop de mots pis que le monde dise : y est too much lui ! même si je sais que vous êtes libre de lire ce que vous voulez… ou pas… anyway, mes affaires à moi ça…

donc j’ai pris une décision : je vais écrire un livre, j’sais pas sur quoi au juste, de quoi exactement ou à peu près, mais un livre… ça sonne le fun de dire ça ! et de le lire… à haute voix… ou tout bas…

je deviens boulimique de mots, de jeux de mots, ils dansent dansent dansent dans ma tête… et veulent faire les feux d’artifice naturels… même sans moi… possédé par les mots… animé par les mots, à dessein animé… Sol sors de ce corps… comment rendre la folie créative, soit on est fou ou artiste.. ou artiste fou…

et dans ces chroniques-ci, car j’ai le goût de continuer ces chroniques pour le moment, tant que ça coule, vous aurez les dessous de l’écriture du livre, la mécanique intérieure, le struggle de l’écrivain tourmenté, et mental, plein de trous… dans l’histoire…

envie d’essayer d’écrire à long temps, plutôt qu’à court…de mots… au long cours de la vie… ou écrire à court terme et à plus long… en même temps… oui papa ! pis moment…

présent !

allez back dehors… bon soleil d’un coup….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s