dors-je ? ou éveille-je ?

13615331_10153930475083768_5600466920701934884_n

////////// les chroniques du ptit qui ////////// la dixième

traduction : la clique du 1 % contrôle le monde, 4 % sont des marionnettes à leur solde, 90% des gens dorment, tandis que 5 % savent et tentent de réveiller le 90 % qui dort… mais le 1 % ne veut pas que le 5 % ne réveille le 90 %…

alors vous, dans le 5 % ou le 90 % ?

car clairement, nous ne somme ni 1 % ni 4 % ni vous et moi… pas dans le sommet de la pyramide… à moins qu’un ou deux Illuminatis ne suivent mes chroniques, ce qui me surprendrait, me semble qu’ils doivent surtout parler anglais, quoi que sûrement quelques francophiles dans la gang… alors si c’est le cas, bonjour chez vous… d’ailleurs, nous sommes presque parents de nom vous et moi… réveille ati que je me dis souvent, réveil comme dans illumine…

alors la question à 100 $ est : 5 % ou 90 %…

en tous cas, moi, je me la pose ce matin… mais il ne me démange tant que ça de vouloir trouver la réponse… j’aime jouer aux devinettes et dès qu’on trouve la réponse, le jeu est fini… alors je me fais languir moi-même… 5 % ou 90 % ?

de toute façon, cette question ne m’est pas essentielle, donc la réponse l’est encore moins…

suis-je un éveilleur de conscience ou un dormeur ?

ou un peu des deux peut-être ?

la vraie réponse à cette question – un peu inutile à mon avis – consiste à savoir si ça fait vraiment une différence qu’on s’imagine éveilleur ou dormeur…

mais peut-être comme pour les fous ? un dormeur qui sait qu’il dort dort moins qu’un dormeur qui prend son rêve pour du cash…

je dis imagine car on est toujours le dormeur de quelqu’un d’autre il me semble… celui ou celle qui rêve est persuadé que le rêve est vrai… jusqu’à ce qu’il/elle se réveille…

la vraie question est davantage de savoir face à quoi je dors ? qu’est-ce que je ne vois pas ? ou ne peut ou ne veut pas voir ?

j’imagine que la plupart d’entre nous n’aimons pas nous considérer comme des dormeurs et que nous préférons nous voir en tant qu’agent(e)s de changement, comme un/e éveilleur de conscience…

mais dans les faits, ne dormons-nous pas tous nous aussi face à certains faits, face à certaines choses ? n’avons-nous pas quelconques zones d’ombre en nous ? de même qu’une vision périféérique ?

ne sommes-nous pas nous-même inconscient(e) de certaines dimensions terrestres ou extra terrestres ? humaines ? spirituelles ? métaphysiques ?

sommes-nous vraiment dans la pleine conscience mes bien chers frères et soeurs ?

pouvons-nous prétendre détenir la vérité et, du coup, prétendre vouloir éveiller les autres de leur rêves et de leur profond sommeil ? d’ailleurs est-ce que quelqu’un d’autre que nous peut vraiment faire cela pour nous ?

good morning !

je sais, je sais, quelques petites questions anodines en ce samedi matin de début de vacances annuelles de la déconstruction…

et ces questions ont été alimentées depuis hier par une réflexion d’un ami pour qui j’ai beaucoup de respect et qui appartient clairement au 5 % des éveilleurs de conscience… s’il y en a un en ce bas monde que je connais pour de vrai, c’est bien lui…  son commentaire questionnant et pertinent faisait suite à ma chronique en lien aux événements de Nice… et il a fait remous en moi…

cet ami a semblé penser que j’étais émotivement déstabilisé hier par ces événements, alors que ces dits événements ne me surprennent pas, ne me surprennent plus – en fait je suis surpris qu’il n’y en ait pas davantage… sincèrement, ces événements me laissent même un peu de glace en cet été show

oh, je ressens bien sûr une quelconque émotion quand je pense aux enfants et autres innocents tués, et à leur proches qui restent tout particulièrement – mais en même temps, la mort du corps est inévitable et possiblement la seule réalité universelle, sur cette terre du moins… alors now ou plus tard, telle n’est pas vraiment la question…

mais le monde est devenu une espèce de réalité show face auquel on s’insensibilise car devenu trop dur, trop fou le monde…ou du moins ce que les gros médias hollywoodiens veulent bine nous en montrer… on deal comme on peut avec la folie qu’on nous présente en boucle… et le monde aime la saucisse hygrade malgré que ses ingrédients plus que douteux…

mais de là à laisser peur guider notre vie, non merci… si je me trouve à la mauvaise place au mauvais moment, ou vice versa, so be it ! mais pour le moment, assez choyé vous et moi non et loin du danger…

la mort la mort, pas une raison pour arrêter de vivre… comme disait un certain chroniqueur…

oui, comme le sous-tendent plusieurs sources sur le web, je crois très plausibles les théories voulant que ces dits événements ne soient que manigances et conspirations d’une certaine classe dirigeante et de leurs marionnettes afin d’instaurer un régime de peur généralisée… que EI soit une pure création d’un certain groupe intéressé à vendre des armes, maintenir la peur et accroitre ses profits… pas de preuve, qu’une ouverture à ce que ça soit possible… et bien heureux si ce n’est que pure fabulation… mais le monde est surprenant, au-delà de la surprise…

d’autre part, je crois plausible et même probable que le monde soit en train de s’éveiller et que les forces de l’ombre – ou quel que soit le nom qu’on leur attribue – sont en train d’être renversées par les forces de la lumière… mais que des intuitions, que des prémonitions… aucune preuve ni certitude… mais très possible qu’il se passe quelque chose de gros out there, up there…

mon ami m’a fournit plusieurs sources qui sont dérangeantes pour le rationnel cartésien en soi quine veut pas sortir de sa boîte car ces sources nous présentent des faits et données troublants… des sources que la plupart d’entre vous n’ira pas consulter mais que j’inclues quand même pour vous tester un peu… oserez-vous ?

car la plupart des gens ne veulent pas être dérangés dans leur sommeil… la plupart des gens ne vont consulter que des sources qui les confirment dans leur propre position ou croyances…

plus plaisant de se divertir que de s’informer à partir de sources contraires à nos croyances et de questionner sa réalité, notre propre réalité construite et reconstruite quotidiennement… mais je ne crois pas que la réalité ne se conjuge au singulier… la réalité est pluriel, que des réalités, différentes réalités, selon les diverses sources de perception… comme la vérité d’ailleurs, pas une seule, de multiples vérités…

en vérités, en vérités, je vous le dit prêchait sûrement JC…

alors 5 % ou 90 % vous ? éveillez-vous or dormez-vous ? toutefois, les chances sont que si on dort, on ne le sache… ou qu’on ne veuille pas le savoir…

pour moi, cette question est aussi importante que crémeuse ou traditionnelle ? qu’ailes ou cuisses ? ou que vrai ou faux for that matter ? does it really matter ?

car la seule vérité que je cherche et recherche sincèrement est celle qui n’existe pas, celle qui m’empêche de percevoir – perce voir, regard perçant, hum, intéressant –  le monde tel qu’il est, sans filtre, sans voile, sans croyances déformantes…

et je ne pense pas – mais peut-être me trompe-je ? – que cette vérité se trouve à l’extérieur de moi, le témoin ultime de ce monde… mais peut-être que des indices se trouvent bel et bien en dehors de moi, des indices qui me ramèneront éventuellement à la juste place en moi…

la seule pulsion qui m’anime fondamentalement est celle qui consiste de retrouver le regard de Dieu en moi, retrouver la source de l’amour qui me permet de tout embrasser, d’accueillir tout ce qui se présente à moi… le beau comme le laid, le vrai comme le faux, le fou comme le génie… l’éveil comme le sommeil… le mine comme celui des autres… et de continuer à aimer, aimer tout, malgré tout…

on dit qu’il n’y a que deux émotions fondamentales dans la vie : l’amour et la peur… et que les deux sont exclusifs, c’est un ou l’autre… l’amour ou la peur…

alors simplement envie de choisir la vie, de choisir l’amour… épeurant ça non ?

alors, 5 % ou 90 % vous ?

peu importe, donnons notre 110 % !

____

http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.veteranstoday.com%2F2016%2F07%2F14%2F77dead%2F&h=NAQH3X4Ch&s=1 

http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx4k481c_ted-gunderson-former-fbi-chief-most-terror-attacks-are-committed-by-our-cia-and-fbi_news&h=wAQF1Ropi&s=1

http://galacticconnection.com/the-internet-psyop-the-coming-collapse/

http://www.newmessage.org/the-message/volume-4/life-universe/facing-greater-community-life

3 réflexions au sujet de « dors-je ? ou éveille-je ? »

  1. Katmanda

    moi j’avais entendu une fois, venant d’êtres célestes, qu’il n’y a qu’une seule vibration, l’amour, et que tout le reste n’est que distorsion de cette vibration. Joli non?

    Répondre
  2. Ravi

    est-ce qu’il y en a vraiment 90% qui dorment?
    je ne crois pas….
    nous sommes tous un peu + ou – éveillé…
    qui sommes nous pour juger qu’il y a un 1% qui ne veulent pas que…..
    je crois que nous sommes tous dans le même bateau et que c’est en gang que nous allons nous en sortir les allumés, les endormis, les zombies, les fous de … . les génies,

    Répondre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s