bonne fête liloune

Capture d’écran 2019-05-06 à 19.06.13.png

••• les zultimes chroniques – 7/5/19

 

toujours surpris d’avoir l’élan d’écrire des chroniques pour certains anniversaires… l’ai fait à quelques reprises seulement car me semble que ces événements sont davantage d’ordre personnel et intime… mais quoi de plus personnels que des mots, surtout des mots d’amour et d’appréciation ?

et parfois, malgré mes réticences initiales, ça veut plus que moi…. alors ce matin, 7 mai 2019, chronique anniversaire pour toi Lilia, ma liloune…

toi justement, qui chante Crianças ci-haut… c’est si beau avec la pluie… 😉 inside joke…

toi, qui, aujourd’hui, célèbre tes 8 ans et qui commence ta neuvième année de vie terrestre 😉 je dis terrestre car clairement, Lilia, tu as déjà vécu avant, que tu t’en souviennes ou pas… ma ptite terrestre extra toi…

toi, qui, le coeur grand ouvert, traverse la vie en touchant les gens drett dans le coeur…

toi, qui, il y a 6 ans déjà, en compagnie d’Édith, a fait bifurquer le cours de ma vie… moi, qui croyais que la papaïtude entamée précocémment à l’âge de 19 ans était terminée, 32 ans plus tard et à l’aube de la cinquantaine, du moins dans une phase quotidienne, 2 grandes filles et récente opération du tube à l’appui…

définitivement, on ne doit jamais dire jamais… la vie trouve toujours une façon…

Lilia, l’une de mes deux fleurs… moi le jardinier qui se pensait complet et ayant déjà fait le tour du jardin paternel et amoureux… I did it all me disais-je… qu’en savais-je ?

Lilia, tu es, comme je te le dis souvent, une «bonne personne»… une ptite grand-mère, une vieille âme pure, un ptit bout de vie sur deux pattes qui marche son chemin avec dignité et sincérité… un pied sur terre, l’autre encore là-haut… et le troisième lui alors ?

Lilia, toi qui me montre qu’il est possible de se réveiller de bonne humeur tous les matins… en tous cas, la plupart du temps… Beija Flor oh beija Flor… 😉

Lilia, toi qui ne peut pas tricher, trop sincère… si tu t’essaies, rien à faire, ça parait partout dans ta ptite face de pet

Lilia, toi qui du haut de tes 8 ans, me montre à chaque jour comment demeurer sincère, sensible, vrai, délicat… toi qui encore récemment m’a donné une grande leçon de vie…

ma pitoune, je t’aime PIS je t’adore (comme le pis d’une maman tauroune)

Capture d’écran 2019-05-07 à 07.29.34.png

Hip Pis Pis Houra !

10 réflexions au sujet de « bonne fête liloune »

  1. Carl Thibaudeau

    Merci Ati pour ces très beaux articles que j’ai recommencé à lire avec assiduité.

    J’ai passé un WE de tantra magnifique chez Ravi et Marika. Il y a encore beaucoup de lumière dans ce monde.

    Au plaisir de te revoir au Centre Kio-o!

    PS Je vais contribuer pour ton prochain CD lors de notre prochaine rencontre.

    Répondre
  2. Trishna

    Joyeuse Célébration de ta fête la belle Lilia… c’est bon pour aujourd’hui et aussi à chaque jour! 😉🎼🎶🎵🎂🥳🌟💗😘🤗🙏🏻 Para sempre!

    Répondre
  3. florence52

    Bonne Fête Lili!!

    Je suis touchée Ati par la profondeur de ton amour pour cette belle âme qui est Lili! Pur et douce Lili même sans la connaitre comme toi, c’est ce qui monte quand je la vois. Bien hâte de la, et de vous revoir. Vous êtes dans ma bulle énergétique! 🙂 Jo Anne

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s