pensées critique, magique, quantique

95181324_3309411685736220_6735103328285360128_n.jpg

♥♥♥ – 7/5/2020

l’amour au temps du Corona / quarantaine sur la voie de sortie ?

traduction: si tu peux accepter ton ignorance, accueille-la, chéris-la,  réjouis-toi et apprécie-la, car rien n’est connu, tout est mystérieux et alors ta vie aura une qualité qui relève de la magie… – Osho

beaucoup de matière à se mettre sous les yeux et les dents ces temps-ci non ?

en tous cas, pas si simple de se faire une tête… surtout sans perdre son coeur…

parfait exercice pour développer notre processus de la pensée, qu’elle soit

critique95289716_2920580751369422_3545654738760499200_o.jpg

magique (et/ou mystique)59360060_847212872297459_4904839084230311936_o.jpg

ou quantique

tout ce que l’on nomme réel est composé d’éléments qui ne peuvent être considérés comme réels en tant que tels… si la mécanique quantique ne vous a pas encore bouleversé(e)s profondément, c’est que vous n’avez encore rien compris… – Neils Bohr

91502213_10219685566142759_8190190964875198464_n.jpg

selon ce que je saisis jusqu’ici, il est primordial de partir d’un espace intérieur où l’on ne sait rien, ou le moins possible… ou encore ne pas prendre pour du cash (dans l’air du temps virtuel) toutes les choses qui se présentent à nous out there

important de flusher son bagage de connaissances une fois de temps, faire un backwash et de remettre son savoir en question régulièrement… car la pensée n’est que l’une de nos fonctions… l’une parmi d’autres… et le mental un peu limité pour saisir la grandiosité de l’existence dans son ensemble…

ainsi, est-il possible de tenir quoi que ce soit pour acquis au niveau des connaissances accumulées ?

car notre perception de notre monde peut toujours être modifiée, brassée, bonifiée, ajustée, précisée, raffinée, complétée, mélangée, élargie…

peu importe la somme de renseignements que l’on a accumulée au fil des années vécues en ce corps, important de demeurer humble et ouvert au fait que les data enregistrées soient infirmées, du moins partiellement erronées ou tout au moins limitées… comme ça que la science avance non ?

car tout ce que nous savons nous vient de sources secondaires… de sources out there… et tout n’est qu’hypothèses dans un premier temps… à confirmer, infirmer ou clarifier…

en ces temps ou les multiples sources de dites infos sont inconnues, et souvent douteuses, essentiel de discerner, douter, trier, recevoir… et laisser aller…

le vrai persistera… et la vérité sortira… éventuellement…

mais inévitable de – se – poser des questions, sans trop forcer pour recevoir les réponses… laissons les réponses nous trouver… comme l’eau brouillée qui finira par se filtrer d’elle-même…

mais peu importe la somme de nos plus ou moins savantes connaissances acquises, attention aux eux et nous… car la division entre nous est l’arme de ceux qui veulent continuer à mener le monde…

et prenons garde de ne pas tomber dans l’arrogance et le mépris face à ceux et celles qui ont des positions divergentes de la nôtre, qualités que l’on voit se manifester ici et là sur les me(r)dias de plus en plus asociaux en ces temps bouillonnants et effervescents, épeurants et/ou excitants c’est selon…96315618_10158231669357808_7420813282501459968_n.jpg

et en cette mer d’information et de désinformation, une fois de temps essentiel aussi d’écouter pour entendre une autre voix, et de revenir au silence… celui de la nature, et silence en soi, ce silence pur et mûr, mur à mur…

535328_10150781815712797_1820404857_n.jpg

foi et confiance mes frères et soeurs… tout se déploie parfaitement…


ci-bas, un texte inspirant du seul et unique Jodorowsi (via Janie Lessard sur FB)

Le saut quantique a déjà eu lieu

Les élites sombres sont très effrayées, elles savent que l’humanité est en train de s’élever à une vibration très élevée mais ses élites n’étaient pas conscientes de à quel point ni de la quantité d’âmes éveillées ici et maintenant.

Ils ne se cachent plus, leurs attaques sont directes et frontales, il y en a qui ne sont pas encore capable de le voir, mais cela ne signifie pas que ce n’est pas réel.

Les attaques vont augmenter, ils vont essayer par tous les moyens de faire en sorte que les gens ne se réveillent pas, que les éveillés ne puissent pas communiquer, qu’ils soient vu comme des fous ou des complotistes, des délinquants.

Quoi qu’ils fassent, peu importe, le saut quantique s’est déjà produit et c’est irréversible.

L’humanité considère déjà nos frères animaux comme nos semblables, elle respecte déjà la mère Terre, elle comprend qu’il n’y a pas de séparation.

Les âmes incarnées arrivent déjà en tant que maîtres, pas pour expérimenter, mais s’incarnent par amour.

Il est possible que nous soyons témoins du changement total ou pas, il est possible que la transition dure une semaine ou 300 ans mais il est imparable.

Faites ce que vous voulez durant la transition, mais surtout souvenez-vous que vous vous êtes offert à être ici et maintenant, vous êtes les instigateurs du changement, quoi qu’il arrive, quoi que vous voyez, vous avez votre part de responsabilité.

Une seule chose vous est demandée, seulement une, ne soyez pas de la nourriture pour les forces de l’ombre.

C’est la seule chose à faire, c’est aussi simple que cela.

L’être humain entre autre chose, est l’un des générateurs les plus puissants qui existe, nous sommes des tourbillons, des spirales d’énergies en fonction de la polarité avec laquelle nous nous alignons, nous créons une fréquence ou une autre.

Ces entités se nourrissent des basses fréquences, nous les avons nourris durant des millénaires.

L’éveil de l’humanité incline le tourbillon collectif vers le pôle positif, par conséquent elles attaquent avec une telle férocité qu’elles sont en train de mourrir de faim.

Probablement tu le savais déjà, ou peut être que c’est la première fois que tu reçois ce message, peu importe, demande toi si ça résonne en toi, ne crois rien.

Connecte toi avec ton âme et observe, si ton âme te dis que c’est vrai, ne perd pas une seconde de plus de ton existence à servir de nourriture aux forces de l’ombre.

Élimine les passions basses de ta vie, haine, rancœur, envie, peurs, vices, aliments provenant de la souffrance d’un autre être, mensonges, ambition, égoïsme, tristesse, méfiance, tout cela génère des énergies négatives, nourriture pour les ténèbres.

Sois conscient de tes émotions et si dans certaines occasions tu te sens ainsi, change ton énergie, met une musique qui t’élève et chante, danse, respire, allume un feu, embrasse tes chats, ton chien ou ton animal de compagnie, sors dans la nature ou dans un parc, médite, fais de l’exercice , fais ce qui est nécessaire pour changer tout de suite cette énergie parce qu’elle est en train de servir de nourriture.

Sois toujours conscient, c’est la seule chose que je te demande, n’alimente pas les forces obscures.

Alimente ton âme avec tout ce qui t’aide à t’élever, si tu t’habitues à vivre dans la fréquence de l’amour, ta réalité changera à ta volonté sans effort, c’est imparable, tu es un être puissant.

N’ai pas peur, libère ton esprit de la matrice, concentre ton attention sur ce que tu veux plus que tout, profite, sois heureux, souris, chante, danse, aime.

Voici un mantra qui t’aidera :

Je suis la porte ouverte que rien ni personne ne peut fermer
Je suis la santé parfaite dans ce corps parfait qui Dieu a créé pour mon âme
Je suis le cercle magique de protection invincible autour de moi, qui repousse tout élément perturbateur et tout danger qui essaie de pénétrer pour me nuire
Je suis la perfection dans mon monde

– Alejandro Jodorowski


et ci-bas, JP, un de nos fous préférés, via mon ami Anumoda…

more food for – more – thought…

3 réflexions au sujet de « pensées critique, magique, quantique »

  1. Ravi

    merci pour le texte de Jodorowski
    et celui d’Osho

    ça me donne un peu mal au ventre, ce non savoir de ce qui s’en vient.
    autrefois j’avais le sentiment que je dirigeais ma vie, mais maintenant je me dirige où?
    quels sont mes options? grrrrrr

    Répondre
  2. Anandgyan

    merci pour moi aussi pour le texte de Jodorowski
    et les images et cours sur la boulechite que j’ai conservés.
    Ô Osho, oh.

    Très dense ce billet et riche en saveurs schpirituelles.

    Ce mantra offert par Alexandre et ceci; sinon une prière un mantra
    et de la musique.

    Bon ennui, bonne rédemption, beau pardon et belle transcendence.

    Répondre
    1. Anandgyan

      et moi qui connaissais Alfred Brendel en tant que pianiste …

      Marci Anumoda pour ces moments hilarants et salut!

      Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s